Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 20:03

Quelle plus belle preuve que l'économie et le capital ont pris le pas sur la politique ! Définitivement !

Bien sûr qu'on le savait déjà ! Vous me prenez pour un chauffe eau ou quoi ?

Mais là, c'est patent, vérifié, estampillé, certifié...

Notée, estimée comme à l'école primaire, la France ! Par une agence privée dont on ne sait rien !

 

La France, aux dernières nouvelles, risque de perdre son "triple A", selon l'agence "Moody's"...

Sans Déc ! Mais c''est qui, cette agence ?

On sait ce que ça induit, en revanche. Un cortège de restrictions, de restructurations, de chômeurs et de miséreux...

Comme en Grèce, en Espagne, en Italie...

 

Je ne sais pas pour vous...

Mais, en ce qui me concerne, si j'avais à voter en 2012,  j'aimerais me prononcer pour une femme ou un homme qui a un vrai pouvoir. Celui qui peut changer ma vie.

Mais là... A part voter pour "L'agence Moody's", je vois pas... 

Ils sont de droite ou de gauche à l'agence Moody's ? Y a des courants ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci de ton inscription dans ma communauté où je t'accueille avec plaisir.<br /> Amicalement<br /> A bientôt<br /> Violette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour ton accueil !<br /> <br /> <br /> A nous lire mutuellement.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de effluve
  • : La lecture, l'écriture, la littérature, quelques poèmes, deux ou trois idées enfin, comme autant de baumes pour nos âmes meurtries.
  • Contact

Recherche

Liens